À propos
Tout commence par un « Bonjour »
Bonjour et bienvenue au cœur d’une équipe polyvalente et dynamique en charge de tous vos projets événementiels. Notre volonté est d’offrir un accompagnement de qualité à 360° à tous nos clients, qu’ils soient de petites ou de plus grandes structures. La force de notre dream team provient d’une solide expérience terrain de nos collaborateurs. De vrais passionnés et experts du métier, nous mettons toute notre énergie au service de vos projets. Avec vous sur le terrain, nous sommes dans notre élément !
Nos valeurs
Soin
Toujours attentifs aux détails pour nos clients et nos collaborateurs, c’est ainsi notre savoir être. Faire évoluer nos équipes dans la bienveillance est notre priorité.
Confiance
Pour chaque mission confiée, nous apportons notre expertise et le meilleur de nous-mêmes pour des relations transparentes et pérennes.
Diversité
Nos différences font nos forces. Notre diversité culturelle est une valeur ajoutée à nos projets et dans le management et la composition de nos équipes.
Bienveillance
Dotés de l’intelligence interpersonnelle et de bienveillance, nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins et de ceux de notre personnel.
Notre histoire
L’Agence Bonjour, c’est aussi l’histoire de ses deux co-fondatrices, Carolyn et Yulia. Toutes deux possèdent une vaste expérience du travail sur le terrain en France et au Royaume-Uni.
Alors que Yulia avait rejoint une agence locale à Cannes pour travailler en tant que booker, Carolyn a ouvert sa première agence au Royaume-Uni pour répondre à la croissance des secteurs de l’événementiel et de l’animation commerciale.
Carolyn voit une opportunité de se développer sur le marché français avec les nombreux événements internationaux qui s’y déroulent. Entre temps Yulia, devenue freelance et ayant acquis une expérience précieuse en tant que coordinatrice d’événements, est à la recherche de nouvelles opportunités.
Elles se sont connectées par hasard sur Facebook en 2015 et ont réalisé qu’elles avaient une opportunité de travailler ensemble.
Quelques années plus tard, en 2017, l’agence est officiellement ouverte et organise un pop-up store Gymshark à Paris comme première campagne. Quel beau début !
Aujourd’hui, l’Agence Bonjour est une entreprise dynamique et en pleine croissance, qui compte parmi ses partenaires des sociétés françaises et internationales parmi les plus prestigieuses et les plus connues : DIOR, Google, VISA, Bourjois…
L’Agence Bonjour suit les tendances actuelles et accompagne également les marques “next gen” et innovantes telles que Zapp, Freshworks, Vans, Tails.com … and the best is yet to come!
Notre #BonjourTeam
Yulia
Directrice générale / Co-fondatrice
Yulia travaille depuis plus de 10 ans dans le secteur de l’accueil des événements en France. Elle est spécialisée dans la gestion des équipes de personnel pour les sponsors lors de grands événements sportifs : Grand Prix de France et de Monaco, F1 et Formula E-Prix à Paris, Roland Garros, finales de l’UEFA Europe League, Voiles de Saint-Tropez, Coupe du monde de football féminin, etc. Elle a également soutenu l’équipe mondiale de Gymshark à travers l’Europe et a travaillé aux salons nautiques de Monaco et de Cannes avec de grandes équipes d’hospitalité d’élite.
Carolyn
Présidente / Co-fondatrice
Carolyn est propriétaire et directrice de trois agences de recrutement de personnel événementiel, d’hôtesses et de promotion au Royaume-Uni et en France. Elle a travaillé dans le domaine de l’hospitalité VIP pour des exposants internationaux lors de salons professionnels, ainsi que dans le cadre de campagnes de recrutement complexes pour des clients tels que Gymshark et Adidas. Elle a de nombreux contacts et des partenaires dans le monde entier. Elle recherche la perfection, le succès et la satisfaction de ses clients.
Pauline
Chargée de recrutement
Pauline est notre chargée de recrutement. Elle travaille dans l’industrie événementielle depuis maintenant 6 ans et a eu l’opportunité de participer à certains des événements les plus importants de la Côte d’Azur et de Paris, tels que le Festival de Cannes, plusieurs saisons au Stade Allianz Riviera à Nice, TwitchCon Paris et NBA House. Elle met ses compétences organisationnelles et relationnelles à votre service, toujours en quête de la solution idéale. Pauline a recruté des ambassadeurs de marque pour des événements et clients prestigieux tels que les Cannes Lions, Amazon, Sol de Janeiro, Ferrari, Tommy Hilfiger…
Vanessa
Chargée d'affaires
Avec plus de 15 ans d’expérience dans diverses agences de staffing et d’événementiel à Paris et dans le Sud de la France, Vanessa est notre responsable des relations clients et chargée d’affaires. Elle supervise également le recrutement et la gestion des équipes. Vanessa a géré plus de 250 équipes pour des événements tels que TwitchCon Paris, Cannes Lions, la FIFA, Roland-Garros et divers événements sportifs au Stade de France. Elle a également coordonné des équipes d’hospitalité dans les principaux aéroports de Paris et de Nice, en organisant la logistique des arrivées entre différents terminaux.
Shannon
Chef d'opérations
Shannon est notre responsable opérationnelle dévouée, supervisant la gestion de l’agence, des comptes et des ressources humaines. Elle travaille avec l’agence depuis plus de 8 ans et excelle dans la prise de décisions et la résolution de problèmes. Shannon gère nos clients et projets internationaux, jouant un rôle clé dans la connexion entre nos bureaux internationaux à Londres (Royaume-Uni), Cannes et Paris (France). Elle supervise également des projets internationaux impliquant plusieurs partenaires en Allemagne, Italie, Espagne, États-Unis, Chine…
Charly
Chargée de recrutement
Charly est notre responsable du staffing, en charge du recrutement des équipes pour toutes nos campagnes au Royaume-Uni et à l’international. Elle a travaillé pendant plus de 10 ans en tant que mannequin professionnelle et gestionnaire d’événements dans le secteur promotionnel. Charly a recruté des équipes pour des campagnes prestigieuses de marques telles que Nike, Adidas et Shein. Orientée vers les relations humaines, elle veille à ce que nos équipes soient bien prises en charge pendant leurs missions et que les clients soient satisfaits du service fourni sur site.
Tupac
Happiness Manager & Pawsistant
À seulement 2 ans et demi, ce Shiba Inu joueur a rapidement accédé au prestigieux rôle de Happiness Manager et Pawsistant auprès de Yulia. Son expertise ? Égayer la journée de tout le monde avec un battement de queue et un sourire contagieux. Tupac prend son rôle très au sérieux, que ce soit en offrant un soutien moral pendant les réunions ou en se glissant discrètement pour des câlins lors des sessions de brainstorming. Son sens du timing impeccable fait qu’il est toujours là quand quelqu’un a besoin d’un petit coup de pouce pour remonter le moral, ou quand l’équipe a besoin d’une pause pour quelques gratouilles sur le ventre et une partie de balle.
collaborateurs à travers la France
assistance pendant l'événement
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de nos collaborateurs nous conseilleraient à un ami !
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*Si vous êtes candidat et souhaitez rejoindre notre agence ou encore postuler à nos offres merci de procéder à votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous : https://app.plany.jobs/login?agency=agencebonjourLes candidatures adressées par le biais de ce formulaire contact client ne seront donc malheureusement pas traitées. Merci pour votre compréhension.